English | Français    

L'Association des sciences administratives du Canada (ASAC) est un organisme professionnel qui réunit toutes les personnes qui s'intéressent à la recherche, à l'enseignement et à la pratique en gestion. Ses membres sont issus d'institutions post-secondaires canadiennes et internationales liées au monde des affaires et à d'autres domaines connexes, tout comme d'entreprises des secteurs privé et public. L'ASAC offre à ses membres un cadre stimulant et collégial pour le partage d'idées et la construction de liens interdisciplinaires et interindustriels.

__________________________________________________________________________________________________

Appel à Candidatures

Il s’agit d’un appel à candidatures pour les postes suivants au conseil d’administration de l’ASAC. (N.B. : le masculin a été utilisé pour alléger le texte).

  • Le Vice-Président (VP) de la programmation élu est un poste élu pour un mandat d'un an, suivi d'un autre mandat d'un an en tant que Vice-Président de la programmation. Le VP de la programmation élu collabore avec le VP de la programmation existant pour organiser le congrès de l'année en cours, et il détermine le lieu du congrès pour l'année suivante lors duquel il sera le nouveau VP de la programmation.

 

  • Le Vice-Président (VP) des adhésions et du marketing est un poste élu pour un mandat de trois ans. En plus de participer activement aux réunions de l'ASAC, cette personne gère toutes les activités associées au recrutement et à l'inscription de membres, élabore, met en œuvre et évalue une stratégie et un plan de communication et de marketing pour l'ASAC, envoie des courriers électroniques aux membres pour le compte de l'ASAC, et gère les relations publiques pour le compte de l'ASAC.

Veuillez S.V.P. soumettre vos candidatures aux élections de l'ASAC avant le 1er mars 2019. Le comité de nomination évaluera toutes les candidatures avant le 1er avril 2019. Les élections auront lieu en avril et les administrateurs élus débuteront leur mandat le lundi 27 mai 2019.

Si vous avez des questions sur les rôles spécifiques ou sur le conseil d'administration de l'ASAC, veuillez contacter la présidente de l'ASAC, Kim Bates, ou l'ancien président, Ryad Titah.

__________________________________________________________________________________________________________

 

L'ASAC est heureuse d'annoncer que le congrès de 2019 aura lieu du 24 au 27 mai au École de gestion Goodman, de l'Université Brock, à St. Catharines, Ontario, dans la région de Niagara 

Le thème de cette année est la "Récolte". Vous trouverez tous les détails ici dans l’appel à contributions.

Devenez membre

En vous affiliant à l'ASAC, vous entamez une relation enrichissante et durable. Découvrez aujourd'hui en quoi vous pourriez bénéficier de faire partie de l'ASAC.

En savoir plus >

Connexion au portail des membres


Devenir membre

Créez un profil et joignez l'ASAC.

Nouvelles

Le congrès de l'ASAC 2019: 24 mai au 27 mai, Goodman School of Business, Brock University, St. Catharines, Niagara Region, ON

RCSA

Revue canadienne des sciences de l'administration (RCSA)

Ton statut de membre avec ASAC inclus une souscription avec CJAS. Il faut se connecter sur le Portal des Membres et trouvez les instructions pour accéder aux articles Réservés Exclusivement aux Membres.

Check out job postings from Canadian universities.

Conference Management Software by X-CD Technologies Inc.